La compagnie loisir canadienne a fait sa première incursion au Proche-Orient l’été dernier avec le lancement de sa liaison directe entre Montréal et Tel-Aviv. Fort de son succès, le transporteur proposera cet été 2 rotations directes par semaine au départ de Montréal jusqu’au 29 octobre 2018.

Les départs ou les arrivées à Toronto sont possibles grâce au service de correspondance d’Air Transat sur le réseau canadien. Les vols Air Transat entre le Canada et Israël sont opérés en A330-200.

/// Horaire des vols en heure locale

  • TS272 : 15h45 Montréal (YUL) > Tel Aviv (TLV) 09h10 j+1
    Opéré le mercredi et le dimanche – Durée: 10h25
  • TS173 : 11h10 Tel Aviv (TLV) > Montréal (YUL) 15h55
    Opéré le jeudi et le lundi – Durée: 11h45

En vertu du nouvel accord entre Israël et le Canada, 19 vols hebdomadaires entre les deux pays sont désormais disponibles au lieu de 12 l’année dernière. Sur les liaisons entre le Canada et Israël, Air Transat sera en concurrence avec Air Canada, qui propose de son côté, en plus de son service quotidien sans escale assuré toute l’année entre Toronto et Tel-Aviv, un service sans escale saisonnier entre Montréal et Tel-Aviv dès le mois de mai avec trois vols par semaine au lieu de deux vols par semaine l’année dernière. Enfin, la compagnie israélienne El Al propose 4 vols par semaines entre Tel-Aviv et Toronto opérés le lundi, mercredi, jeudi et dimanche en Boeing 767-300ER.

visuel : JB.Rouer

AAF /// END /// LES DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *