Le groupe de gestion d’actifs alternatifs et d’investissement fondée par Antoine Flamarion et Mathieu Chabran investit dans Nexteam Group, acteur majeur de l’usinage de pièces complexes et métaux durs pour les industries aéronautique et spatiale.

Cette prise de participation minoritaire de 114M€ dans Nexteam Group aux côtés du management, soumise à l’approbation de l’Autorité de la Concurrence, permettra d’accompagner le développement futur de Nexteam Group qui disposera bientôt de 4 sites en France. L’entrée au capital de Tikehau Capital doit aider le groupe Nexteam Group à saisir les opportunités de croissances et de développement.

Spécialiste dans la mécanique de précision et l’usinage de métaux durs pour le secteur aéronautique, aérospatial et celui de la défense Nexteam Group est une société française également présente en Pologne et en Roumanie. Avec environ 900 employés, Nexteam Group génère un chiffre d’affaires annuel de l’ordre de 150 millions d’euros et vise de devenir, d’ici 2023, un groupe de dimension internationale réalisant plus de 500M€ de chiffre d’affaires et disposant des meilleures compétences du marché.

visuels : Nexteam Group

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *