La première compagnie low-cost européenne n’en finit pas de surprendre. Elle a annoncé, mercredi 7 novembre, le retour en grande pompe du service d’affaitement d’avion Ryanair Corporate Jet destiné aux groupes, qu’elle propose avec un Boeing 737-700 réaménagé avec 60 sièges affaires en cuir inclinables de 48 pouces.

Cabine du Boeing 737-700 Ryanair Corporate Jet

Les vols sont assurés par du personnel de cabine Ryanair pour des trajets pouvant atteindre jusqu’à 6 heures de vol. Le service qui propose en option de la restauration à bord, est idéal pour les équipes sportives, les entreprises, les voyages privés ou de groupe et permet de bénéficier d’un grand confort de voyage, d’une souplesse des horaires et d’un rapport qualité-prix très satisfaisant. Lancé l’année dernière, le 737 Ryanair Corporate Jet a été réservé de nombreuses fois par des clients prestigieux, des équipes de football de la Ligue des champions et même des stars de la pop.

L’affrètement du Boeing 737-700 Ryanair Corporate Jet serait proposé à partir de 4 417 £ l’heure pour transporter jusqu’à 60 personnes, soit environ 74 £ par personne et par heure si l’avion est plein.

Cabine du Boeing 737-700 Ryanair Corporate Jet

—♦—

visuels : Ryanair

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *