Présente sur la marché des vols long-courriers au départ de la France depuis un an, la compagnie française savoure un succès mitigé en soufflant sa première bougie, après l’annulation pour l’été des fréquences vers la Chine qu’elle espère malgré tout pouvoir reprendre dès le mois d’octobre prochain.

Airbus A330 Aigle Azur - MSN 493 - F-HTIC

Airbus A330 Aigle Azur – MSN 493 – F-HTIC

Le 5 juillet 2018, Aigle Azur opérait son tout premier vol long-courrier entre Paris-Orly et Sao Paulo-Viracopos à bord de ses Airbus A330 spécialement intégrés à la flotte pour les dessertes long-courriers. C’était la toute première fois que la deuxième compagnie aérienne française traversait l’Atlantique en plus de 70 ans d’existence. En 12 mois d’opérations, Aigle Azur a transporté plus de 93 000 passagers sur cette ligne dont plus de 40% ont poursuivi leur voyage vers l’une des 100 destinations au Brésil proposées par son partenaire Azul. Forte du bon accueil de sa clientèle sur cette desserte, la compagnie a rapidement décidé d’augmenter sa capacité après le lancement pour passer de 3 à 5 vols par semaine, soit une capacité globale de plus de 1 400 sièges par semaine.

Les vols sont assurés en A330 équipés d’une cabine bi-classe avec 18 sièges en Classe Affaires et 263 en Classe Économique, dont 46 sièges « Economie Confort » et sont proposés à partir de 342€ TTC l’aller-simple en classe économique, sous conditions et disponibilités.

/// Horaires des vols en heure locale : mardi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche

  • Départ de Paris-Orly à 10h15 – Arrivée à Sao Paulo à 17h15
  • Départ de Sao Paulo à 19h15 – Arrivée à Paris-Orly à 11h45

Retrouvez tarifs et disponibilités le site de la compagnie ou comparez les billets d’avion avec momondo.

—♦—

/// Aigle Azur ouvre des vols vers Alger et Oran au départ de Lille

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuels : G.Février et Aigle Azur


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *