L’équipementier français annonce un chiffre d’affaires en hausse de +6,1 % au T3 à 162,0 M€ et de +10,9 % sur les neuf premiers mois de l’année 2019, à 533,7 M€ à taux de change constants. Le groupe confirme ses perspectives pour 2019, avec une croissance organique significative de son chiffre d’affaires hors effets de change et la mise en œuvre d’investissements importants pour finaliser le plan Transformation 2020.

La division Aérostructures de Latécoère accroît son chiffre d’affaires sur le trimestre à 91,6 millions d’euros, soit +3,5 % à taux de change constants, ou 4,6 % en valeur, principalement grâce à la progression des livraisons pour les programmes Boeing. Le chiffre d’affaires de la division s’élève à 91,6 millions d’euros sur le trimestre. La bonne dynamique du chiffre d’affaires de la division Systèmes d’Interconnexion s’est poursuivie au troisième trimestre 2019, avec une hausse de 9,6 % à taux de change constants et de 13,0 % en valeur, à 70,4 millions d’euros grâce aux nouveaux contrats de cabines remportés l’année dernière.

/// OPA par Searchlight

Le 13 septembre 2019, le fonds d’investissement américain Searchlight a déposé une offre publique d’achat des actions de Latécoère à un cours de 3,85 euros par action. Cette offre devrait être lancée rapidement, une fois la validation du ministre des Finances reçue.  Searchlight est entrait au capital de Latécoère à hauteur de 26% en avril 2019

/// Searchlight Capital entre au capital de Latécoère à hauteur de 26%

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuel : Latecoere

Cyber monday


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *