Les deux compagnies aériennes du groupe Dubreuil annoncent la reprise progressive à partir du 12 juin des vols commerciaux passagers long-courriers d’Air Caraïbes et French bee. Des vols exclusivement opérés en Airbus A350-900 et A350-1000.
Le groupe indique qu’Air Caraïbes et French bee reprendront dans un premier temps les rotations entre la Métropole et Pointe-à-Pitre (Guadeloupe), Fort-de-France (Martinique), Cayenne (Guyane), Saint-Denis (La Réunion) et Saint-Martin (en correspondance via Pointe-à-Pitre).
En attendant la réouverture de l’aéroport d’Orly, fermé aux vols commerciaux depuis le 31 mars et dont la réouverture pourrait être effective à compter du 26 juin selon les déclarations des Autorités Publiques, Air Caraïbes et French bee opéreront dès le 12 juin un programme réduit au départ de l’aéroport de Paris Roissy-Charles de Gaulle.
La reprise graduelle de l’activité à destination des territoires ultra-marins se fera dans le strict respect des consignes sanitaires à appliquer et reste conditionnée aux nouvelles annonces des pouvoirs publics et du Premier Ministre qui devraient intervenir fin mai.
/// Reprise des dessertes inter-îles
Air Caraïbes a repris ce lundi 25 mai les vols entre Pointe-à-Pitre et Fort-de-France en complément des rotations réalisées depuis le 24 avril, entre Pointe-à-Pitre, Saint-Martin et Saint-Barthélemy dans le cadre d’une Délégation de Service Public avec son partenaire Saint Barth Commuter.
—♦—
visuels : G.Février
/// DERNIERS ARTICLES