Le constructeur canadien de jets d’affaires Bombardier a annoncé aujourd’hui qu’elle rehaussait ses capacités de maintenance dans ses établissements de service en Europe à la suite d’une nouvelle entente avec StandardAero.
Ce partenariat vient améliorer l’expérience client pour la clientèle des avions Learjet et Challenger en offrant de meilleures capacités de révision et de réparation des moteurs et APU aux centres de service de Londres Biggin Hill et de Berlin, ainsi qu’aux escales de maintenance en ligne de Bombardier en Europe.
Des techniciens StandardAero dédiés permettront l’ouverture d’un guichet unique pour tous les besoins de service des moteurs, APU et cellules des exploitants de tous les avions Bombardier, avec des options de tarification tout-inclus. Les exploitants d’avions Learjet et Challenger profiteront d’un gains de temps et de coûts en joignant la maintenance moteur et APU à d’autres services de Bombardier fournis en interne, dont les travaux majeurs sur la cellule.
Les techniciens qualifiés de StandardAero des établissements de service de Bombardier en Europe fourniront des capacités supplémentaires, allant des inspections de moteur par boroscope au démontage et à la réparation de moteur selon l’état. Cela inclut le dépannage et la réparation de tout bruit de moteur enregistré.
StandardAero est l’un des plus importants fournisseurs de services indépendants du monde, offrant notamment maintenance, réparation et révision de moteur et cellule, réparation de composant de moteur, services techniques, finition intérieure et peinture pour des clients de l’aviation d’affaires et générale, des sociétés aériennes commerciales, des forces militaires, ainsi que des marchés des hélicoptères, des composants et de l’énergie.
visuels : AAF
/// DERNIERS ARTICLES