Le transporteur canadien vient de démarrer l’exploitation d’une nouvelle liaison saisonnière entre son hub de Montréal et Kelowna, la troisième ville la plus importante de la province de Colombie-Britannique au Canada, située entre Vancouver et Galgary.

Air Canada propose ainsi le seul service sans escale entre les deux villes, avec pour l’instant trois vols par semaine mais la ligne passera à quatre vols hebdomadaires dès la mi-juillet et cinq en août. 

Cette nouvelle liaison doit participer à renforcer les échanges entre la province de la Colombie-Britannique dans son ensemble et celle du Québec tout en donnant une accessibilité au réseau de destinations européennes disponibles en correspondance à l’aéroport de Montréal.

« Avec le service de l’aéroport YUL Montréal-Trudeau actuellement réduit et les options de voyage encore limitées, l’ajout de cette nouvelle destination de vacances canadienne arrive à point nommé ! C’est une belle opportunité pour les Québécois de découvrir les splendeurs de l’Ouest canadien en toute sécurité (…) On ne pouvait pas demander mieux ! » explique Philippe Rainville, président et chef de la direction d’Aéroport de Montréal .

Les vols sont opérés en Airbus A220-300 disposant d’une connexion Wi-Fi à bord et d’une cabine aménagée avec 12 sièges en classe Affaires et de 125 sièges en classe Économique, tous munis d’un système de divertissement à bord amélioré.

Air Canada A220-300

Cabine de l’A220-300 Air Canada

•  AC365 : 19h05 Montreal > Kelowna 21h35 – Lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche
•  AC364 : 10h00 Kelowna > Montreal 17h30 – Lundi, mardi, vendredi, samedi et dimanche

Tous les vols d’Air Canada permettent d’accumuler et d’échanger des milles Aéroplan et, pour les clients admissibles, d’accéder aux services prioritaires, aux salons Feuille d’érable et à d’autres avantages.

 Tarifs, réservations et détails de la politique de remboursement de la compagnie sont à retrouver sur le site d’Air Canada.

Separateur fin article

/// Air Canada inaugure sa nouvelle ligne directe Montréal – Le Caire

/// Air Canada : Hawaï au départ de Montréal, Toronto, Calgary et Vancouver pour l’hiver 2022

visuels : Airbus et Air Canada

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *