Les compagnies aériennes Air Austral et Kenya Airways ont signé un accord de partage de codes en place depuis le 3 novembre dernier pour faciliter les déplacements de leurs clients respectifs entre l’Afrique et l’océan Indien.

Ce partenariat offre aussi un plus large choix de destinations en correspondance au-delà des hubs respectifs de Nairobi (Kenya) et de Saint-Denis de La Réunion (France).

Kenya Airways propose à ses clients de nouvelles destinations dans l’océan Indien sur des vols opérés en partage de codes avec Air Austral comme La Réunion via Maurice et/ou Johannesburg, Madagascar.

De son côté, la compagnie aérienne française propose un large choix de destinations africaines via les aéroports de Maurice, Tananarive, Johannesburg, Nairobi et même New York qui est désormais disponible à Nairobi sur des vols opérés en partage de codes avec Kenya Airways.

/// Air Austral : Tuléar et Fort-Dauphin toute l’année depuis La Réunion

Les clients bénéficient sur ces lignes en partage de codes d’un tarif unique avec un seul titre de transport sur l’ensemble de leur parcours et peuvent également enregistrer leurs bagages depuis la ville de départ jusqu’à l’arrivée à destination.

Les passagers de la Classe Club Austral et les détenteurs d’une carte MyCapricorne PREMIUM ou EXCLUSIVE pourront accéder gratuitement au salon sur les vols opérés par Kenya Airways.

Les passagers d’Air Austral pourront aussi cumuler des points sur les vols exploités par Kenya Airways reliant Maurice, Antananarivo ou Johannesburg à Nairobi.

Les vols sont d’ores et déjà ouverts à la réservation sur les sites internet air-austral.com et kenya-airways.com, auprès des agences Air Austral et Kenya Air Airways et/ou auprès des agences de voyages.

Separateur fin article

/// Kenya Airways lance une nouvelle liaison Genève-Nairobi

visuel : ACTU AERO

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *