La compagnie aérienne low-cost islandaise PLAY réalisera ce mercredi 26 avril 2023 son premier vol vers l’aéroport international de Washington Dulles (IAD) au départ de l’Islande.
Cette nouvelle ligne vers les USA est opposée à l’année avec une fréquence quotidienne et permet ainsi de rejoindre Washington DC au départ de Paris Roissy Charles de Gaulle, via une escale courte à Reykjavík (Islande) de 55 minutes à l’aller et de 1h05 au retour.
Les vols sont opérés en Airbus A320neo mono-classe équipé de 180 sièges Eco et proposés au tarif d’appel A/R de 350 Euros TTC, sous conditions et disponibilité.
Horaires des vols Paris – Washington
PLAY opère actuellement des vols vers Boston, Washington D.C, Baltimore et New York aux États-Unis et ouvrira la desserte de Toronto, au Canada, à compter du 22 juin 2023.
Arrivée à Paris CDG le 15 juillet 2021, la compagnie a ajouté en janvier dernier quatre nouvelles destinations européennes avec les villes danoises d’Aarhus, Aalborg et Billund, ainsi que Düsseldorf en Allemagne, dont les vols inauguraux sont prévus début juin. Elle comptera ainsi 15 destinations en Europe pour l’été prochain.
La flotte de PLAY compte aujourd’hui 9 mono-couloirs Airbus de dernière génération avec 6 A320neo et 3 A321neo.
⇒ Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages, sur le comparateur de notre partenaire et sur le site flyplay.com
/// Icelandair commande jusqu’à 25 Airbus A321XLR
/// Air Transat : 54 vols par semaine entre le Canada et la France pour l’été
visuel : A.Wilson sous (CC BY-SA 2.0)
/// DERNIERS ARTICLES/// AEGEAN investit 25 millions d’euros dans Volotea
6 septembre 2024/// Twin Jet conserve la ligne Puy-en-Velay – Paris
2 septembre 2024