Le groupe d’électronique français notamment spécialisé dans l’aérospatiale, vient de signer un accord de services de maintenance avec le groupe anglais AJW Group, l’un des leaders dans le domaine des pièces détachées, de la réparation et des solutions d’approvisionnement.

Cet accord couvre le programme Repair By The Hour (RBTH) pour les équipements avioniques d’Airbus A320ceo, A320neo et d’A330 des flottes de grandes compagnies aériennes européennes. Thales et AJW Group sont partenaires depuis plus de 20 ans. Ce dernier s’opère notamment dans un atelier dédié à Châtellerault, en France.

« Cet accord montre que des services de support intégrés peuvent simplifier les processus opérationnels des compagnies aériennes et accroître la disponibilité globale des avions. Nous sommes ravis de poursuivre cette collaboration avec AJW et apprécions cette preuve de confiance dans la fiabilité et l’efficacité de nos services premium. » explique Bertrand Drugeon, Responsable Europe de Thales Aviation Global Services.

L’extension du partenariat qui permet à AJW Technique, le pôle MRO du groupe implanté à Montréal, de bénéficier du soutien de Thales et va également renforcer l’expérience client des transporteurs utilisateurs du service.

Separateur fin article

/// La nouvelle suite avionique FlytX Thales prend son envol

/// Défense : la DGA commande de nouveaux équipements avioniques Thales pour Rafale

visuel : ACTU AERO

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *