Le transporteur aérien canadien du Québec remporte pour la quatrième fois le titre de « Meilleure compagnie aérienne loisirs au monde » aux World Airline Awards de Skytrax. Air Transat est en tête du classement dans cette catégorie depuis 2018.

L’expérience de voyage proposée par Air Transat c’est fortement enrichie depuis le retrait de la flotte des derniers A310-300 au printemps 2020 mais surtout avec l’arrivée des nouveaux A321neo LR dès le mois de mai 2019 dans le cadre du renouvellement de sa flotte moyen et long-courrier.

Air Transat A321neo LR [C-GOIE / MSN 8755]

Cabine Éco d’un A321neo LR Air Transat

Air Transat exploite actuellement 13 exemplaires d’A321 : 3 A321ceo, 2 A321neo et 8 A321LR (Neo). En revanche ses 13 appareils long courriers de type A330 sont toujours en stockage prolongé. 

Réouverture du réseau

Après son annonce début février 2021 de la suspension de l’ensemble de ses vols pour le reste de la saison IATA d’hiver 2020-21, Air Transat a repris en juillet l’exploitation commerciale vers l’Europe et dessert actuellement Londres, Porto, Lisbonne et bien entendu Paris CDG avec 1 vol quotidien.

Au cours des prochains mois, le transporteur reprendra progressivement ses lignes au Canada, aux États-Unis et en Europe. Son programme de vols pour la saison IATA 2021-22 est attendu dans les prochaines semaines vient de confirmer à notre rédaction ce mardi un proche du dossier.

Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages, sur le comparateur de notre partenaire et sur le site airtransat.com

Separateur fin article

/// Air Canada indemnise le groupe Transat pour annuler son acquisition

visuels : N.Seletti et S.Eiselin

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *