Air Canada devient la première compagnie aérienne canadienne à proposer un vol direct vers la Nouvelle Zélande au départ de Vancouver. La compagnie a également élaboré un protocole d’entente avec Air New Zealand, partenaire commercial de Star Alliance qui propose de son côté 6 vol par semaine, pour étendre son alliance actuelle et proposer à terme davantage de choix aux passagers sur un réseau transpacifique élargi.

Auckland, Nouvelle Zélande

Auckland, Nouvelle Zélande

Laisser vous charmer par l’authenticité de la ville la plus peuplée de Nouvelle-Zélande qui est aussi le centre économique du pays.  Les vols directs Air Canada entre Vancouver YVR et Auckland AKL sont opérés 4 fois par semaine (lundi, mardi, jeudi, samedi) jusqu’au 28 mars 2020 en Boeing 787-8 Dreamliner doté de 20 fauteuils entièrement inclinables en classe Signature Air Canada, de sièges 21 Premium (Économique Privilège) et 214 en cabine classe économique.

/// Horaires des vols en heure locale

  • AC51 : 23h45 Vancouver (YVR) > Auckland (AKL) 11h05 (+ 2 jours)
  • AC52 : 14h30 Auckland (AKL) > Vancouver (YVR) 06h30

Le Canada est l’un des plus proches partenaires internationaux de la Nouvelle-Zélande et le lancement de cette offre de vols directs accompagnera la croissance des secteurs du tourisme et du commerce des deux pays. En 2018 la Nouvelle-Zélande a reçu 70 000 visiteurs en provenance du Canada, soir une hausse de 6,7 % alors que durant la même période, le nombre de touristes néo-zélandais ayant visité le Canada a fait un bond de 12% (34 000 personnes).

Vancouver–Auckland est la plus récente de trois lignes internationales qu’Air Canada a inaugurées dans les derniers jours, les autres étant l’unique liaison sans escale Montréal–São Paulo (11 décembre) et la liaison Toronto–Quito (8 décembre).

Retrouvez les tarifs et disponibilités sur le site internet d’Air Canada ou comparez les billets d’avion avec momondo.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuels : JB.Rouer et PB



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *